FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Serpents piscivores et aquatiques. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meos Reptiles : Python Regius 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpents piscivores et aquatiques. Index du Forum -> Autres -> Vos autres reptiles

Meos86 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Meos Reptiles : Python Regius 2012

Salut

Je vous présente ici mes projets de reproduction en Python Regius pour l'année 2012.

Projet N°1 : Spider X Classique

Mâle : V, Spider, NC 2009, 1450 grammes :

Femelle N°1 : Kiara, classique, Farming 2006, 2400 grammes

Femelle N°2 : Kronk, classique, NC 2007, 2100 grammes

Projet N°2 : Het-Albinos X Het-Albinos

Mâle : Cloud, Het-Albinos, NC 2007, 910 grammes

Femelle : Shinrah, Het-Albinos, NC 2007, 1200 grammes

Cooling : mis à 24° du 10 décembre au 3 mars

Voici des photos des accouplements que j'ai eu pendant la période de cooling

Les accouplements se poursuivent encore aujourd'hui du côté du Spider et de ses deux femelles. J'ai notamment Kiara qui passe sa vie au point froid depuis 2 semaines, c'est plutôt bon signe  Wink 

J'ai également mis les het-Albinos ensembles plusieurs fois ensemble et ce n'est que la semaine dernière que j'ai pu constaté des accouplements.

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aaren Répondre en citant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Meos Reptiles : Python Regius 2012

Ah bah tva en avoir du spider mdrr

Meos86 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Meos Reptiles : Python Regius 2012

Et voici une photo des Regius, j'ai remis le Spider avec sa première femelle et là également ça n'a pas tardé beaucoup. 
Je le passerai avec l'autre femelle très prochainement. 
Pour les het-Albinos, je n'ai pas revu d'accouplements mais vu comment ils étaient mis hier, ça m'étonnerait pas que le mâle ait fait le boulot Wink
Désolé pour la photo pourrie ^^

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Meos Reptiles : Python Regius 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpents piscivores et aquatiques. Index du Forum -> Autres -> Vos autres reptiles
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12