FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Serpents piscivores et aquatiques. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpents piscivores et aquatiques. Index du Forum -> Liasis -> Photos de vos liasis

aaren Répondre en citant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

Ma femelle Nefertoum nous offre une belle preuve :

apnée pendant un long moment jusqu'à ce que je finisse par m'inquièter comme une idiote et que je la déranges ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

davshot Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

C'est toujours impressionnant quand ils font ça.

Cette femelle est magnifique!!!

aaren Répondre en citant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

Oui, j'avais déjà vu le mâle se baigner, j'ai l'habitude avec mes nerodias, mais rester la tête dans les anneaux comme si elle dormait mais au fond de l'eau ça fout un coup de pression qquand même lol oui elle est belle mais là sa mue la rend trop sombre elle qui est d'ordinaire si claire Shocked

davshot Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

Mon splendida qui ne va jamais dans l'eau me tape des phases, de temps en temps, ou il va rester presque la journée et la nuit dans son bac d'eau. Pendant cette période une fois il y est meme retourné juste après un repas, et il y est rester un bon moment... Shocked

J'ai meme penser qu'il pouvait avoir des parasites car vraiment ce n'est pas dans ces habitudes...et 1 semaine plus tard c'était fini.

aaren Répondre en citant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

Ouais mais là c'est l'espèce qui veut ça, le lampropeltis c'est pas la même chose, j'ai une boa qui me faisait ça pendant une grande partie de sa jeunesse ^^

Meos86 Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

Euh moi j'ai un Viridis Soronng qui tente de battre le record du monde d'apnée !!!! Et oui oui  j'ai bien dit un Viridis  Rolling Eyes  encore un winner chez moi  Sad Laughing

Visiter le site web du posteur MSN

aaren Répondre en citant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

T'es sûr qu'il est vivant ton viridis ^^ bah y a des snakes comme ça ils pétent une durite et ploufff dans l'eau ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Qui a dit que les liasis ne sont pas aquatiques ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpents piscivores et aquatiques. Index du Forum -> Liasis -> Photos de vos liasis
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12