FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Serpents piscivores et aquatiques. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Lelezardnoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpents piscivores et aquatiques. Index du Forum -> Serpent piscivores et aquatiques. -> Présentation

lelezardnoir Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: Bonjour Lelezardnoir

Salut tous le monde! ici lelezardnoir 18 ans passionné depuis tous petit des reptiles en particulier des serpents et des crocos je suis liban pays n'ayant aucune reglementation vis a vis des reptiles j'ai posseder (attention les oreilles je vais me faire lyncher): 
Un crocodile du nil il a passé chez moi près d'une années à l'arriver il fesait près de 20 cm à la fin il avait depasser la 50 de cm ensuite j'en ais fait dons a un zoos

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpents piscivores et aquatiques. Index du Forum -> Serpent piscivores et aquatiques. -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12