FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Serpents piscivores et aquatiques. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution de la taille du terra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpents piscivores et aquatiques. Index du Forum -> Thamnophis -> Maintien

mimidu3346 Répondre en citant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: Evolution de la taille du terra.

Bonjour, je vais prochainement acquérir un Thamnophis juvénile.
Adulte, il sera dans un terra de 100*45*60.
A quel age pourrai-je le passer dedans ?
Et comment le garder dans des conditions idéals lorsqu'il sera dans son terra de juvénile ?
Je place le petit terra dans le grand, chauffé ? Mais dans ce cas il n'y aura pas de point chaud et de point froid distinct...
Je n'ai pas trouvé d'explications sur internet.
Voila, voila. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

aaren Répondre en citant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Evolution de la taille du terra.

Juvénile met le dans un faunabox de petite taille car ce sont de très très petits serpents bébés, tu met un tapis chauffant à 1/3 sous la faunabox avec un thermostat Wink

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:21 (2014)    Sujet du message: Evolution de la taille du terra.

Ok merci Smile et je pourrais le passer dans le grand quant il aura quelle taille ?

aaren Répondre en citant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Evolution de la taille du terra.

Dès que tu vois qu'il est serré ( genre si en boule il fait 1/4 du sol de la fauna c'est serré ^^ ) mais laisse pt être ton terrarium qu'en moitié au début ( genre une planche pour le séparer à 50cm ) afin qu'il ne stresse pas trop de passer d'un petit espace à un trop grand =)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Evolution de la taille du terra.

Sa marche ! Merci beaucoup !!  Very Happy

aaren Répondre en citant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: Evolution de la taille du terra.

Pas de quoi, n'hésites pas si tu a des questions =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Evolution de la taille du terra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serpents piscivores et aquatiques. Index du Forum -> Thamnophis -> Maintien
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12